Panier

Episode #43 – Le coaching du monde de demain

Par 19 août 2020septembre 3rd, 2020Podcast

Le coaching du monde de demain est-il déjà là ? Que nous reconfinions ou pas, que le COVID soit la pour durer ou non, une chose est sûre : le coaching va changer à tout jamais. Il y aura, dans notre industrie, un avant et un après.
Il est temps d’essayer de se projeter dans la monde de demain, qui ne se met pas en route en 24h, mais qui va néanmoins venir vite, très vite.

Le coaching du monde de demain est-il digital ?

Les coaches sportifs font sans doute partie des professionnels qui se sont le plus rapidement adaptés au covid.

Ils se sont très vite emparés des webcams pour poursuivre les coachings même en situation confinée. Mais ces techniques sont-elles là pour durer ?
D’ailleurs, une industrie naissante n’attendait sans doute que cela pour exploser. Les montres connectées et smartphones bardés de capteurs sont unifiés dans des applications toujours plus sophistiquées, comme Hexfit. Elles permettent au coach une action digitale toujours plus efficace.

Le coaching du monde de demain est-il collectif ?

Le COVID va, au-delà des restrictions sanitaires, redessiner les limites du sport de masse.

Jusqu’où ? Jusqu’à quand ? Pour essayer de répondre à ces projections, je reçois un coach personnel expérimenté et particulièrement féru de nouvelles technologies : Mathias Legrix.

Vers un coaching mixte ?

Devrons-nous choisir un camp ?

Et si le coaching de demain mêlait digital et entraînement présentiel, s’adaptant aux nouveaux modes de vies et envies de nos clients désormais 2.0 ? Un podcast d’anticipation, pour essayer de prendre les meilleures décisions possibles à l’aube des temps étranges qui nous attendent.

Essayez-vous gratuitement

au coaching de demain grâce à HEXFIT

La plateforme de coaching à digitale ultime…

Leave a Reply